Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
debroussailleuse troconneuse taille haie et autre outils pas chere
16 juin 2011

un peu de nouvelle du de la debroussailleuse

rebonjour, apres quelques utilisation, voici un premier bilan de juste une disaine d'heure.aie aie aie!!!!!

en un premier temps, vos mieu ce promener avec la caisse a outils, toute les vis, je dis bien toute ce barre.

la tete a ete detruite en a peine 2 heure, en francais "c'est de la merde", bref 30 euros pour une tete "universelle" de chez oregon. de plus g due bidouiller pour que la protection ne tourne pas, ce qui deplace la lame coupe fil (que g du refaire au passage).

le carbu c'est completement devissé, le regime varier jusqu'a ce que la machine ne fonctionne plus, cherchez pas c'est le carbu.

toujour satisfais par rapport au prix et au travaille a faire

je deconseille fortement cette machine au professionnel, travaille intenssif, et surtout au personne ne bricollant pas.

j'imagine la tete de votre reparateur ,voyant arriver cette kakaille, il va vous rire o nez, et vous demander d'aller en chine vous la faire remettre en route.

pour les panne a venir, un jeu importan ce fait sentir sur le renvoi d'angle de la tete, a voir, je graisse, mais je sui pas trop obtimiste.

Publicité
Publicité
Commentaires
debroussailleuse troconneuse taille haie et autre outils pas chere
  • suite a l'achat d'une debroussailleuse pas chere, et mon beau pere une tronconneuse pas chere aussi, je cree ce blog afin de reseigner les future acheteur de bonne ou mauvaise surprise. si d'autre personne veule nourir ce blog il son les biens venus.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité