Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
debroussailleuse troconneuse taille haie et autre outils pas chere
7 février 2011

test peu d herbes

vue que c'est pas la saison, je l'ai tester rapidos, le harnais n'as de harnais que le nom!!!!!!!
quel galere , deja j'ai rien compris pour ce le mettre dessus, la plaque de protection entre la machine et la cuisse est inexistante.
un anneau simple pour accrocher la machine, donc pas de possibilité de régler  l'effet de pendule de la machine.bref tout a revoir.
le systeme de déroulement du fil tres sensible, trop a mon gout, a peine on tape la tete , que le fil sort et en plus le bouton est tres proheminent.
sinon bonne impression de puissance, bonne tenue de ralenti , a froid comme a chaud, bonne impression d'ensemble.
un peu de désamorçage de la crépine lorsque la machine est en fin de plein(reste un quart), et si la tete est en l'air. cette remarque s'adresse a ce qui investirais dans un taille haie ou , tronçonneuse sur perche.
autre chose, je trouve le guidons un peu trop resserré .

a suivre les info sur une tronçonneuse de même provenance.

Publicité
Publicité
Commentaires
debroussailleuse troconneuse taille haie et autre outils pas chere
  • suite a l'achat d'une debroussailleuse pas chere, et mon beau pere une tronconneuse pas chere aussi, je cree ce blog afin de reseigner les future acheteur de bonne ou mauvaise surprise. si d'autre personne veule nourir ce blog il son les biens venus.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité