Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
debroussailleuse troconneuse taille haie et autre outils pas chere
4 février 2011

renfore du tube!

je renforce par l'interieur en tuban, cela solidariseles deux guidon .
PICT0088
pas de grande surprise au montage , juste une durite noir et une blanche, je m'y connais donc j'ai cherchais ou ce trouvé la crepine, sur la noir en locurance. et pour ce qui ne save pas , branchez  en une , mettez de l'essence et pompé!!!
si c'est le retour qui est branché , l'essence montera pas. et la qualité de la durite laisse a désiré! je verais la duré de vie?????

PICT0089PICT0090PICT0091et enfin le branchement du cable d'acceleration et des 2 cosse coupe circuit
filtre a air un peu leger.
la machine est jolie, un peu lourdes au premiere abord

Publicité
Publicité
Commentaires
debroussailleuse troconneuse taille haie et autre outils pas chere
  • suite a l'achat d'une debroussailleuse pas chere, et mon beau pere une tronconneuse pas chere aussi, je cree ce blog afin de reseigner les future acheteur de bonne ou mauvaise surprise. si d'autre personne veule nourir ce blog il son les biens venus.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité