Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
debroussailleuse troconneuse taille haie et autre outils pas chere
3 février 2011

arrivée de la machine

bonjour ,il s'agit d'une débroussailleuse fuxtec de 50 cm cube, acheté en allemagne avec les frais de livraison 93 euros tout compris.et hier le beau pere un tronconneuse de 55 cm cube acheté en belgique pour un prix de 80 euros. donc voila je vais vous faire partager mes bonne est mauvaise impression, et j'espere pas les galeres autour de ces produits vraiment tres en dessous des tarif habituel des grand fabriquant de materiel de qualité.
pour ma par je connais bien les tronconneuses(reglage , demontage), et debroussailleuse, je possede un sthil 044, ma  rolls, pour bosser, replacer aujourd'hui par la 440.
bon , vos question son les bien venu, les critique aussi, car sur les eval de ces machines les avis son partager , pour ma par les 2 machines acheter sont destiner a de l'appoint et non du travail.
nous verons bien, je n'est pas commencer a la monter, ni la demarer!!!!

a suivre.......

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour,<br /> <br /> Moi aussi j'ai acheté sur internet une débrousailleuse Fuxtec. Je confirme que ce n'est pas de la Stilh, mais si vous etes un peu bricoleur vous aurez une bonne machine pour vraiment pas cher!
debroussailleuse troconneuse taille haie et autre outils pas chere
  • suite a l'achat d'une debroussailleuse pas chere, et mon beau pere une tronconneuse pas chere aussi, je cree ce blog afin de reseigner les future acheteur de bonne ou mauvaise surprise. si d'autre personne veule nourir ce blog il son les biens venus.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité